mardi 6 novembre 2012

Un guide pour MCSE


MCSE est synonyme de Microsoft Certified Systems Engineer et une telle certification est un ajout de valeur à votre CV, si vous voulez faire une carrière hors de l'ordinateur. En dehors de tout donner un coup de pouce à votre carrière, une certification de Microsoft peut également augmenter vos échelles salariales considérablement. Obtenir la certification augmente votre compréhension et connaissance de la façon dont les systèmes de travail, ce qui rend vos talents un atout majeur et l'investissement pour votre entreprise. Il ouvre de nouvelles fenêtres pour vous, et vous prépare à la mise en œuvre des infrastructures de modèles uniques à chaque exigence de l'entreprise.

MCSE est utile dans n'importe quel système informatique qui s'exécute sur Microsoft Windows 2000 ou 2003 plate-forme, il s'entraîne à la personne dans les bases des systèmes et prépare lui / elle en quoi que ce soit de la conception de l'infrastructure d'un système d'analyse des besoins d'une entreprise avant la mise en œuvre d'un conception. La certification renforce la reconnaissance de l'industrie de la connaissance d'une personne et la maîtrise des produits et services Microsoft.

Depuis le début du nouveau millénaire, Microsoft a introduit un grand nombre d'avantages pour les candidats qui souhaitent certifier. Il s'agit notamment des réductions dans la formation informatique jusqu'à 50%, et des rabais sur les abonnements de TechNet et TechNet Plus au cours de la première année. La formation en informatique ouvre l'accès au site des membres MCP, à travers lequel les candidats peuvent obtenir des remises sur les produits et services de Microsoft et d'autres entreprises sélectionnées. En outre, ils reçoivent un abonnement gratuit de magazines importants, et peut télécharger la carte porte-monnaie, transcription, le logo et d'autres matériaux à partir du site Web après la certification.

Certification MCSE est très utile et approprié pour les ingénieurs systèmes, analystes de systèmes, spécialistes réseaux, les conseillers techniques et les ingénieurs de support technique. La certification sera leur passeport à des organisations professionnelles, de leur mise en œuvre réussie de référence pour des systèmes avancés d'exploitation Windows dans différentes organisations.

Toutefois, l'admissibilité de MCSE est clairement indiqué par Microsoft. Pour une personne de s'inscrire en tant que candidat MCSE, il / elle doit avoir au moins un an d'expérience dans un environnement de réseau du système un minimum de 200 utilisateurs pris en charge et cinq emplacements physiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire