mardi 27 novembre 2012

Appel de Google Bénéfice suggère Société flambée


Alors que Facebook, Twitter et Apple continuent de dominer les manchettes et la plupart de nos capacité d'attention shortening, Google continue de labourer avant, dépassant les estimations des analystes bénéfices et innovantes dans les coulisses. Il est facile d'oublier que Google est propriétaire de YouTube, Android et qu'elle doucement lancé un service de réseautage social nouveau dans les derniers mois. Nous sommes tellement familiarisés avec Google et son moteur de recherche dominant que nous ne le tenons pour acquis.

Mais alors que nous profitons expertise en ingénierie de Google et la brillance de conception, l'entreprise continue d'innover et de renforcer ses points faibles. Google tire encore la majorité de ses revenus de recherche et de son offre de publicité contextuelle. Ils sont et resteront la pierre angulaire de la société, et à présent ils sont pratiquement incontestée sur le marché. Ils sont si forts dans la recherche et la publicité que la compagnie est maintenant en concurrence avec Apple dans le marché du téléphone cellulaire et essaie de monter un défi à Facebook dans l'espace de réseautage social.

Le système d'exploitation Android pour les téléphones mobiles a connu un grand succès et les chiffres sont là pour étayer ses allégations de supériorité par rapport à l'iPhone - mais le débat sur qui est le "meilleur" fait rage sur le système. Chrome est un navigateur puissant, mais il est assez difficile d'établir un net avantage sur les joueurs de longue date, tels que Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox. Google+ est sans doute là que Google prend son plus grand bond en essayant de prendre un morceau de tarte de Facebook.

Les premières critiques sont fortes pour Google+ et il est vrai que le réseau offre des avantages confidentialité sur Facebook. Mais alors que Google+ peut être facilement supérieur en termes de fonctionnalité, de lacunes perçues Facebook est peut-être certains de ses plus grands atouts. L'aspect voyeur de Facebook est probablement le plus grand tirage au sort pour les utilisateurs occasionnels. Les gens passent des heures sur Facebook tous les jours, pas pour qu'ils puissent publier tous leurs caprices et de l'activité, mais afin qu'ils puissent regarder pour voir ce que "d'autres personnes" ont à dire. Et ils ne sont pas tellement intéressés par les «vrais» amis. Après tout, ils ont probablement parler à ces gens et interagir avec eux régulièrement. Les gens veulent savoir ce que leur écrasement du secondaire âgé de fait avec son jour et ils revenez régulièrement pour voir si excentrique du travail a quelque chose de nouveau sur leur mur. Tout cela est fait de façon anonyme et sans réponse.

Google+ conçu ce jeu voyeur longue distance de son réseau social, qui pourrait être intéressante si quelques-uns. Mais c'est l'élément distinctif de Facebook qui empêche les gens de revenir. Je ne voudrais pas écrire hors réseau social de Google pour l'instant, mais je pense que la compagnie est préférable de laisser se concentrer dans les zones en dehors des réseaux sociaux, du moins jusqu'à ce qu'il puisse identifier certains domaines où il peut «hors-social" Facebook....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire