mardi 20 novembre 2012

Le consultant indépendant informatique - Utilisation Flyers pour promouvoir votre entreprise


L'utilisation d'un dépliant peut être un moyen très efficace de vente outil d'aide, si elle est utilisée correctement pour votre entreprise spécifique.

Les entreprises qui recherchent des dizaines, voire des centaines de nouveaux clients (comme un service de nettoyage ou un centre de réparation copieur) peuvent investir massivement dans des dizaines d'impression et de diffusion de milliers de tracts dans l'espoir d'obtenir un rendement de seulement un petit pourcentage des intéressés clients.

Mais pour vous en tant que consultant indépendant informatique, le coût pour se lancer dans une vaste campagne où vous pouvez imprimer et aveuglément des centaines de tracts électroniques (surtout si vous êtes débutant une entreprise de conseil en informatique) ne génère pas les ventes assez rapidement pour justifier la grande dépense.

Votre circulaire sera efficace, cependant, si elle est utilisée pour soutenir vos autres efforts de vente.

Principalement sous la forme:

- Un congé-derrière (avec votre carte de visite et une note) lors d'un appel de porte-à-porte froide.

- Une pièce jointe à un courrier électronique à la suite d'une conversation téléphonique avec un client potentiel nouveau.

- Comme Un courrier de suivi à un client potentiel qui a demandé «plus d'informations».

- Ou même comme une offre de quelque chose comme un gratuit sur place l'évaluation de leurs besoins de support informatique.

(Une excellente façon de les vendre exactement ce dont ils auraient besoin -. Qui n'est pas toujours le même que ce qu'ils pensent qu'ils ont besoin)

Parce que vous allez être remise ou l'envoi de votre flyer à un nombre limité de destinataires, vos coûts de production peuvent être maintenus très bas. Vous pouvez imprimer vos flyers à peu de frais sur votre propre imprimante jet d'encre (en supposant que vous avez une imprimante décent et la qualité d'utilisation, papier épais), ou vous pouvez avoir des petites séries produites par un service d'impression en ligne.

Le but de votre flyer est d'obtenir votre prospect à prendre une action spécifique souhaitée.

Tout comme avec vos autres ventes et de marketing, votre intention est d'aider votre cible reconnaître qu'ils ont un problème dans le besoin d'une solution et Montrez-leur comment votre service permettra de résoudre leur problème.

Les composants d'un dépliant efficace sont:

1. Un titre convaincant - C'est là que vous aurez soit capter leur attention, ou demandez à votre dépliant déposé dans la poubelle.

Votre titre doit contenir une prestation ou il devrait susciter l'intérêt. Que diriez-vous ...

«5 raisons pour lesquelles John Smith devrait être votre consultant en informatique!"

"Voici comment vous pouvez avoir un temps plein département informatique pour moins d'un salaire à temps partiel!"

"Si vous êtes fatigué de s'inquiéter de problèmes informatiques imprévus blesser vos affaires ... Puis un simple appel téléphonique peut les empêcher de se produire jamais dans la première place!"

"Le Secret Pour Avoir Un réseau informatique sans problème dans votre bureau ..."

2. VOTRE MESSAGE

Ceci est votre liste de services, qui peuvent être présentés en comparaison à d'autres types de solutions de services.

Votre travail est de montrer ce que votre Unique Selling Proposition est. Qu'est-ce qui vous fait le meilleur choix possible?

3. Une offre promotionnelle

C'est là que votre flyer devient un outil de marketing efficace.

Dirigez votre lecteur à prendre des mesures en donnant une instruction spécifique et fournir une offre très attractive, comme l'un des exemples suivants:

«Appelez avant le 31 octobre et recevoir les 30 jours de surveillance de serveur tout à fait gratuitement!"

"Appelez dès maintenant pour une évaluation du réseau de 27 points GRATUIT"

"Jusqu'à ce que le 31 octobre, obtenez 5 heures gratuites de soutien sur place lors de votre inscription à notre plan de suivi quotidien"

Bien que le contenu est la clé lors de la création de votre brochure, le design est tout aussi important. Un dépliant avec un texte photocopié courrier noir et certains des cliparts ne va pas le couper. Un dépliant très professionnel peut être conçue à peu de frais et facilement dans toute l'édition d'aujourd'hui de bureau ou les applications de traitement de texte. Mais si le graphisme n'est pas votre point fort, il ya beaucoup d'options disponibles pour l'externalisation du travail à un pigiste (cochez elance.com) ou un service basé sur le Web et la conception d'impression....

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