jeudi 8 novembre 2012

5 conseils pour organiser votre salle de serveur en 2008


Si vous cherchez à obtenir votre salle de serveurs organisés en 2008, il ya quelques étapes clés à garder à l'esprit lorsque vous allez à travers le processus. Votre salle serveur héberge des informations précieuses pour votre entreprise et la sécurité de votre équipement devrait être une préoccupation supérieure. En outre, le matériel que vous choisissez doit être efficace et sûr pour une utilisation à long terme.

1. Choisissez le rack de taille appropriée

Comme vous êtes à la recherche d'organiser votre salle de serveurs, l'endroit le plus logique de commencer est de choisir de nouveaux racks de serveurs. Sélectionnez racks de serveurs avec un espace intérieur suffisant pour accueillir tout votre équipement actuel et de place pour accueillir une future expansion. Avoir un espace supplémentaire est un must dans votre salle de serveurs d'expansion ainsi que l'achat d'équipement supplémentaires imprévus. Il ya des choses évidentes pour vérifier et comprendre la détermination de ce que vous avez assez d'espace pour se déplacer dans les nouveaux serveurs et que vous avez l'espace au sol appropriée à manoeuvrer autour de l'équipement et qu'il ya suffisamment d'espace entre l'appareil pour permettre une distance de sécurité. Lorsque vous installez l'appareil, veillez à l'installer selon les instructions fournies afin que vous n'ayez pas de problèmes à l'avenir.

2. Indiquez votre nouvelle salle informatique dans votre stratégie de sécurité

De sécurité, en particulier avec des informations vitales, est toujours important pour une entreprise de prendre en considération. Comme vous organisez votre salle de serveurs, assurez-vous que toutes les modifications ou les ajouts s'intégrer dans votre plan d'affaires global de sécurité. Vous voudrez peut-être envisager l'achat de racks de serveurs qui ont le verrouillage des portes, ce qui réduit l'accès du personnel à la chambre et en utilisant des dispositifs de surveillance à l'intérieur de la salle pour une protection accrue. En outre, les nouvelles technologies vous permet de surveiller l'environnement de la salle des serveurs à tout moment. Les changements de température, les fuites d'eau, les problèmes de circuits électriques et d'autres questions peuvent changer sans le savoir, causant des dommages potentiels à votre salle de serveurs. Avec l'ajout de cette technologie, vous serez en mesure d'agir rapidement pour résoudre tous les problèmes afin de protéger votre précieux équipement.

3. Personnalisez votre conception rack

Une fois que vous avez décidé d'un fabricant pour vos racks de serveurs plus, permettra de personnalisation. Envisager l'ajout ou la modification des panneaux étagères, haut ou par le côté des rails de montage et les pieds pour créer une salle de serveur qui correspond à tous vos besoins d'affaires et de l'espace que vous utiliser comme votre salle de serveurs.

4. Evaluez votre Power Technology

Technologie de l'énergie est constamment mis à jour, vous offrant différentes options pour votre multiprise. Vous avez plusieurs choix à considérer, y compris l'alimentation pour rack de montage des bandes, des produits d'alimentation à distance, la technologie d'alimentation à trois phases et les barrettes d'alimentation standard. Tenez compte de votre espace, le nombre de points que vous aurez besoin, les exigences de chaque fiche et les exigences de redondance lorsque vous choisissez la technologie de l'énergie pour votre salle de serveurs.

5. Assurez votre sécurité avec une stratégie de refroidissement

La chaleur que dégage chaque unité varie, ce qui rend les besoins de refroidissement dans votre salle de serveurs varient aussi. Évaluer l'ensemble de vos besoins et des stratégies de refroidissement disponibles pour assurer la sécurité globale de l'équipement, de l'environnement et de l'entreprise lors de vos sélections....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire