samedi 24 novembre 2012

Donnez-moi mon - Ordinateur de poche Super - L'avenir de Tech Mobile Personnelle


Si vous aviez un super-ordinateur quels mystères de l'expérience de vie souhaiteriez-vous découvrir? Que faire si vous avez un ordinateur de poche ultra attachement pour votre Blackberry? Que faire si votre iPhone est juste un peu plus grande, mais aussi doublé comme un Super Ordinateur - Imaginez que. Pouvez-vous imaginer le potentiel du marché pour quelque chose comme ça, et si vous avez inventé un? Eh bien, quelqu'un a déjà vous battre à la notion que la BBC vient d'annoncer sur un projet, qui est en bonne voie.

Un groupe européen de chercheurs prévoyons maintenant ce concept sera bientôt une réalité. Une telle utilisation à grande échelle pourrait changer tout ce que nous savons, aider les humains dans toutes sortes d'initiatives, d'éliminer les erreurs téméraires et surveiller votre bio-système à la perfection. Ces super-ordinateurs de poche utilise des nanofils et sera en mesure de traiter 100s de milliers de milliards de calculs par seconde. Les nanofils sont si petits que vous pourriez mettre 100 aux côtés d'un cheveu humain et ils seraient encore plus petit.

La découverte, qui a conduit au concept venu quand les chercheurs ont continué à faire des nanofils plus en plus petits et a constaté qu'ils avaient des comportements nouveaux, qui étaient prévisibles et contrôlables. Par conséquent, ces comportements pourraient être utilisés comme des interrupteurs pour désigner l'un et de zéros. Pourtant, certains sont sceptiques, mais dans 15 ans, qui sait, nous pourrions tous être des super sportives informatiques des ordinateurs de poche qui nous permet de découvrir les secrets de l'Univers.

Peut-être qu'ils seront appelés le iSuperComputer? Peut-être qu'ils seront appelés par la BlackNano Blackberry ou peut-être ils arborer un système d'exploitation plan dimensionnel, à la place d'un environnement Windows XP ou Vista? Super nanostructure Ordinateurs vient, ne pas quitter la maison sans elle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire