mercredi 14 novembre 2012

Email Marketing - Signes avant-coureurs que vous avez dépassé votre serveur SMTP


Le marketing par courriel continue de croître comme une excellente alternative pour les publicités de marketing non seulement produit et offre à vos clients, mais aussi comme moyen de poursuivre le dialogue avec vos clients qui maintient leur engagement et revenir à vos sites Web. Cette combinaison d'offres, annonces et bulletins commence à augmenter votre volume mensuel par courriel. C'est à ce moment que vous commencez à éprouver certains des défis de l'envoi d'email en vrac sur dans l'Internet, en particulier à des adresses électroniques qui appartiennent aux grands FSI comme Yahoo, Hotmail et AOL. Vous commencez à réaliser que les infrastructures sont en place peut maintenant être insuffisante pour gérer le niveau des e-mails que vous envoyez. Votre e-mail est coincé dans les files d'attente pendant des heures, ou quelques e-mails cesse de se faire tout à fait livré à vos adresses Hotmail. Si cela se produit, vous devrez peut-être envisager une mise à niveau vers un nouveau niveau de logiciel de messagerie disponible dans le commerce.

Une des pièces principales d'un système de marketing par courriel est le serveur SMTP. Pourquoi est-ce si important de serveur? Votre serveur SMTP ou MTA (Mail Transfer Agent) est le moteur de l'envoi de votre système d'email en vrac. Ce serveur reçoit le courrier électronique généré à partir de votre application e-mail marketing, détermine les domaines de messagerie pour le livrer à, et assure le transport et la livraison de ces messages aux différents domaines de messagerie sur votre liste. Sans le serveur SMTP, votre e-mail n'est-il pas hors de votre site. Imaginez un tas d'ONU-rendus des enveloppes qui ne font qu'attendre de votre bureau car il n'y a pas de bureau de poste pour les trier et les livraison à leur lieu de destination. Dans les premiers jours de l'email marketing lorsque les volumes étaient beaucoup plus bas, les gens se sont tournés ni à leurs serveurs de messagerie internes comme Exchange, ou ils ont utilisé librement disponibles, comme les serveurs SMTP Sendmail, Postfix ou Microsoft IIS serveur SMTP.

Mais, comme l'utilisation du courrier électronique à des fins de marketing ont augmenté et les volumes ont augmenté, deux choses ont commencé à arriver. L'une était que l'utilisation en interne des systèmes de messagerie construits pour les communications personnelles par courrier électronique a commencé à s'effondrer parce qu'ils n'ont pas été construits pour traiter de gros volumes de courriels de masse. Deuxièmement, c'est que les serveurs SMTP disponibles gratuitement n'étaient pas en mesure de répondre adéquatement aux défis de livraison de l'envoi d'email en vrac pour les grands domaines de consommation FAI. Ces défis comprennent rebonds par courrier électronique, par courrier électronique de traitement d'étranglement à des domaines spécifiques et le soutien aux standards d'authentification de messagerie tels que DomainKeys, DKIM, SPF et SenderID.

Voici quelques signes de dérangement pour chercher des:

Longs délais de livraison

Une raison principale pour laquelle vous pouvez être confronté longs délais de livraison, même pour plusieurs milliers de messages électroniques est que votre serveur SMTP ne peut tout simplement pas faire face à la charge non seulement de l'analyse de vos e-mails, mais aussi avec toutes les requêtes DNS qui doivent avoir lieu au cours livraison. Une deuxième raison pour laquelle vous pouvez être confronté longs délais de livraison, c'est que le FAI vous livrez à se reporter votre e-mail. E-mail est reporté pour plusieurs raisons: 1) la combinaison de votre champs À, De, et l'adresse IP ne sont pas familiers avec le fournisseur de services Internet afin une technique anti-spam, ils surseoir temporairement à recevoir des courriels à partir de votre adresse IP, et 2) de votre serveur SMTP est l'envoi de courriels à un rythme qui dépasse le seuil de l'ISP afin qu'ils puissent à nouveau surseoir temporairement à l'e-mail provenant de votre adresse IP.

Mail à des domaines spécifiques n'est pas remis

Si courriel à un domaine spécifique comme Yahoo.com ou Hotmail.com n'est pas livré, cela peut signifier que le FAI a mis votre adresse IP sur une liste noire. Cela peut se produire pour plusieurs raisons. Une des raisons est que votre email est générer plaintes des utilisateurs trop, les gens examen de votre e-mail sont le désignant comme spam. Une autre raison pourrait être que vous envoyez un courriel en permanence à un taux supérieur aux seuils de l'ISP. Un FAI peut choisir de mettre votre IP sur une liste noire et refusent e-mail à partir de cette adresse IP si elle détecte que vous avez peut-être un spammeur en fonction de vos habitudes d'envoi. Une troisième raison pourrait être que vous envoyez trop de mauvaises adresses e-mail à l'ISP. Si votre liste contient des adresses électroniques non valides, et vous envoient continuellement à ces mauvaises adresses e-mail, un FAI peut vous considérer comme un spammeur et de mettre votre adresse IP sur une liste noire.

Les réponses par courrier électronique demeurent stables ou Diminution Augmentation de volume tout en

La loi de la moyenne suppose que sur la base d'un certain pourcentage de réponses par nombre de messages total, le nombre de réponses augmenterait à ce même pourcentage que l'augmentation du volume courrier électronique. Si vous constatez une diminution ou un pourcentage fixe comme vos augmentations de volume électronique, il peut pointer vers un problème de productibilité globale qui existe au sein de votre système de messagerie. Cette diminution de la productibilité peut être causée par une partie ou l'ensemble des problèmes évoqués ci-dessus. Productibilité globale de votre e-mail peut dépendre de nombreux facteurs, y compris l'utilisation de normes d'authentification e-mail, votre configuration DNS de votre fréquence d'envoi, la qualité de vos listes, et l'étranglement de votre email dans les directives de votre fournisseur de services Internet.

Vous rencontrez ces problèmes une fois votre email aborde plusieurs centaines de milliers à plusieurs millions de dollars par mois. Serveurs SMTP librement disponibles et peu coûteux n'ont jamais été architecturé pour soutenir des niveaux élevés de courrier électronique ou les problèmes de délivrabilité entourant la livraison du courrier électronique pour les grands FSI. Pensez à vous au niveau de l'entreprise, le serveur SMTP disponible dans le commerce ou un fournisseur de service de relais SMTP hébergé qui ont été construits pour répondre aux exigences à la fois à haut débit et la productibilité élevée pour protéger votre investissement marketing par courriel....

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