samedi 17 novembre 2012

Conseils pour un achat d'ordinateur - Comment choisir lorsque vous achetez un ordinateur


Comment choisir lors de l'achat d'un ordinateur - demande «quel est l'ordinateur le plus populaire" la bonne question? Tout d'abord, j'ai constaté que beaucoup de gens commencent à penser à cela en demandant "quel est l'ordinateur le plus populaire?" et de laisser la réponse à la question qui décident pour eux. Eh bien, ce n'est pas forcément la meilleure idée.

Juste parce que quelque chose est populaire ne signifie pas nécessairement que c'est le meilleur - par exemple, la restauration rapide sont des endroits populaires où aller, mais je pense que nous savons tous qu'ils ne servent pas la meilleure nourriture dans le monde. Voici la chose à retenir lorsque vous pensez à comment choisir lors de l'achat d'un ordinateur - vous devez généralement éviter les grandes marques. Oui, cela peut vous surprendre, mais à mon avis, il n'est généralement pas une bonne idée d'acheter de l'une des grandes sociétés de marque (il ya une exception que je vais obtenir dans un instant).

Voici pourquoi: dollar pour dollar, vous allez obtenir généralement moins bien lotie que si vous allez avec une bonne réputation "boîte blanche" "générique" ou un magasin. Beaucoup de gens ont des prix bas que la première chose sur leur liste quand ils essaient de comprendre comment choisir lors de l'achat d'un ordinateur. Donc ils vont avec un nom de marque pas cher et dépenser quelques centaines de dollars sur elle, et ils pensent qu'ils obtiennent une bonne affaire. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il est commun pour un grand nombre de sociétés de grande marque pour vendre mêmes out-of-date des ordinateurs dans leurs gammes de prix inférieures, et d'après ce que j'ai entendu, ils vendent souvent aussi des ordinateurs avec des pièces qu'ils savoir sont mauvais!

Je ne plaisante pas sur ce point - la plupart des grandes sociétés d'informatique là-bas, quand ils vendent leurs ordinateurs moins chers, essayez de décharger vieux stocks qui a été la collecte de la poussière sur les étagères pendant une longue période. Ils les vendent à vous comme si c'est nouveau, et c'est peut-être dans le sens de ne jamais acheté auparavant, mais il est loin d'être nouvelle en termes de technologie. Et la partie la plus inquiétante est que d'après ce que j'ai entendu, ces ordinateurs ont souvent des pièces de ceux qui sont connus * à * mauvaises pièces!

Vous voyez, quand un fabricant de puces comme Intel fait un processeur d'ordinateur (le «cerveau» de l'ordinateur), ils le tester pour vous assurer qu'il fonctionne. Logique, non? Mais, inévitablement, beaucoup d'entre eux ne parviennent pas ces tests. Maintenant, vous pourriez penser à ces mauvaises parties seraient jetés, mais pas - de ce que j'ai entendu, ce qui se passe, c'est qu'ils encore les vendre aux grandes sociétés informatiques au rabais, et les entreprises qui les mettent dans leurs ordinateurs de toute façon.

Ce que vous pouvez faire avec un mauvais processeur beaucoup de temps est-il mis à courir plus lentement, et alors qu'il peut ne pas fonctionner à plein régime, cela fonctionne assez bien pour passer les tests. Mais les pièces sont encore mal! Bien sûr, ils peuvent fonctionner correctement pour un certain temps (peut-être juste assez longtemps pour le faire à travers la période de garantie), mais ils ont plus de petits «pépins» et finissent par briser plus tôt. Donc, si vous pouvez trouver une compagnie de bonne réputation locale qui vend des ordinateurs, ils s'assemblent, vous obtiendrez un ordinateur bien construit pour beaucoup moins parce que vous ne payez pas pour la marque.

Un magasin familial comme ça, c'est le seul endroit où je pourrais acheter un PC sous Windows, personnellement. Donc je l'ai mentionné plus tôt il y avait une exception parmi les grandes marques - si vous avez lu mes articles ou mon bulletin électronique pendant un certain temps, vous pourriez avoir déjà deviné de quoi il s'agit - Apple.

Apple est le seul gros ordinateur de marque Personnellement, je voudrais acheter (j'écris ceci sur un MacBook Pro). Je le fais en partie parce que j'ai utilisé beaucoup de différents types d'ordinateurs au fil des ans, et vraiment ne bénéficient pas de l'aide de Windows beaucoup. Mais j'ai aussi le faire parce que Apple n'a pas délibérément mis processeurs défectueux dans leurs ordinateurs, ou essayer de vendre out-of-date d'ordinateurs comme neuf. Certaines personnes se plaignent que les Mac d'Apple sont trop chères, mais ce n'est pas vraiment le cas - en comparaison des pommes avec des pommes (excusez le jeu de mots), ils ont tendance à être dans la même gamme de prix comme Dell ou HP des mêmes caractéristiques générales.

Donc bout de ligne, voici comment choisir lorsque vous achetez un ordinateur: si vous voulez coller avec Windows, puis appuyer une entreprise locale et aller dans un bon magasin qui met votre ordinateur en même temps pour vous à partir de pièces. Ou enfin sortir de Windows et passer à un Mac.

De toute façon, vous obtenez une meilleure affaire. Espoir qui a du sens et aide à prendre vos décisions sur la façon de choisir lors de l'achat d'un ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire