mardi 13 novembre 2012

Réparer Windows XP Registry! Comment s'y prendre?


Réparation de Windows XP Registre peut sembler une tâche énorme, mais il est en fait très facile à faire si l'on suit les étapes appropriées. Outils appropriés sont indispensables pour un nettoyage complet de l'ordinateur et obtenir un soulagement complet à partir d'un Registre endommagé.

Il ya de nombreuses raisons pour le blocage de l'ordinateur. Si l'on éprouve ce problème fréquemment, puis suppression des registres corrompus peuvent aider beaucoup dans l'accélération de l'ordinateur. Une fenêtre corrompu XP présente des symptômes qui incluent plusieurs plantages fréquents et des erreurs, et quand une telle situation se produit, la réparation de registre de Windows XP est le chemin à parcourir. Il faut d'abord comprendre ce qu'est un registre est avant de résoudre un problème.

Un registre est un endroit où le système d'exploitation Windows stocke des informations sur les divers programmes qui sont installés dans le système. Une entrée corrompue peut souvent causer un problème que l'ordinateur recherche l'entrée et ne trouve pas de logiciel correspondant pour elle. Assez souvent, lorsque l'on désinstalle le logiciel, les entrées de Registre correspondantes ne sont pas nettoyées. Ainsi, il est nécessaire de nettoyer toutes les entrées de registre indésirables afin d'avoir un système sain et rapide. Réparation de Windows XP Registre aider à une fonction système normalement et ce qui est mieux que le logiciel de réparation du registre est facile à installer et à utiliser. Il n'y a pas besoin d'un technicien et si les instructions sont suivies correctement, on peut réussir à nettoyer la base de registre du système en un rien de temps.

Pour effectuer une réparation de Windows XP, le registre une première étape a à faire est de créer un nouveau point de restauration et de faire une sauvegarde de la base de registre. Prendre une sauvegarde est une étape très importante car on peut facilement revenir en arrière en cas d'éventuelles erreurs. Aller à la Windows Accessoires> Restauration du système et cliquez sur "créer un nouveau point de restauration». Ensuite, exécutez commande "regedit" et enregistrez les entrées de registre dans un endroit. Il est utilisé pour la sauvegarde. Il faut être très prudent dans nos relations cela. Ensuite, utilisez un logiciel nettoyeur de registre pour nettoyer toutes les entrées non désirées. Ainsi, avec un programme de réparation du registre bonnes et d'autres étapes faciles à suivre, on peut obtenir un ordinateur plus rapide en un tournemain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire