samedi 20 octobre 2012

Raw Food - Un guide


C'est un drôle de monde, les choses vont dans et hors de la mode et il est dit que le destin de l'homme qu'il oublie (je l'aime bien!). Une chose qui s'inscrit dans cette tendance est la consommation d'aliments crus, de retour dans la journée, c'était tout ce que nous pourrions faire! Pourtant, il est maintenant semble être considéré comme une tendance nouvelle et saine. Mâchez que pendant un certain temps, il ya vraiment très peu là-bas dans le monde alimentaire que nous n'avons pas déjà fait, me suis ennuyé de, oublié puis était revenue comme la dernière chose à la mode de le faire.

Lecture, cela peut signifier que vous êtes intéressé par la consommation d'aliments crus, et bien sur vous! Les aliments frais consommés crus peuvent littéralement faire de votre journée! C'est aussi l'un des plus simple des techniques à maîtriser, vous avez besoin de quelques outils et bonnes un peu d'imagination.

Le principal derrière la consommation des aliments crus est simple: les aliments crus est intacte, tous les nutriments fragiles sont présents et rien de tout cela est "force de vie" est atténué par le traitement. C'est dingue quand vous réfléchissez que la plupart de nos aliments prend des jours, des semaines voire des mois pour nous rejoindre à partir du moment où il quitte le sol ou est arraché de sa branche. Ensuite, la première chose à faire est de le traiter de la chaleur! Cuisiner comme nous le savons elle diminue sans aucun doute le potentiel en éléments nutritifs des fruits et légumes. De même que les traitements thermiques tels que la pasteurisation, la congélation ou de retard excessif dans l'alimentation et l'atteinte de nos plaques (food miles).

Alors, que devons-nous manger cru? Strictement rien de plus que nos dents, mais pour pimenter les choses et d'élargir ce que nous pouvons faire un peu de outils de référence sont nécessaires! Un presse-agrumes tarière simple vous permettra de jus, moudre, hacher et faire la sauce, surtout, vous choisissez une machine beaucoup rotation lente, comme centrifugeuses à haute vitesse introduire de la chaleur et de l'oxygène (deux destroyers de nutriments). Un mélangeur puissant ajouter des smoothies, des laits et plus à votre menu. Pensez à un déshydrateur comme un four à basse température que donne vos fruits et légumes une durée de conservation, mais sans diminuer la valeur nutritive trop au sérieux, un déshydrateur dans votre cuisine vous permettra de faire toutes sortes de collations et de nombreux goodies et s'assurer que rien ne se perd !

Nous pensons que la nourriture naturelle crée en direct animées personnes naturelles. La prochaine fois que vous êtes dans la file d'attente dans un bar hamburger vous aussi peuvent se sentir, comme nous le faisons, que nous sommes sur le plateau d'un film de zombies! Trouver un bar à jus ou un café des aliments entiers et de comparer le buzz!

En conclusion, donc nous sommes des êtres cellulaires, ce que je veux dire par là, c'est hokey rien, cela signifie simplement que nous sommes représentent des milliards de cellules, ces cellules sont constamment répliquer, en train de mourir, la lutte contre la maladie et de faire des milliers d'autres fonctions en notre nom. Les cellules sont comme des usines miniatures, alors besoin de matières premières, et elles produisent des déchets, nous pensons que les meilleures matières premières que vous pouvez donner vous-même est un cru frais "vivant" régime!

Pour plus d'informations sur les aliments crus consulter nos autres articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire