mardi 23 octobre 2012

Fournir un service Processus au Texas


Processus de service au Texas est réglementée par différents comtés et de la Cour suprême de l'État. État de certification, plutôt que des licences d'État, est utilisé pour assurer que les serveurs soient correctement formés.

L'Etat a un comité d'examen Process Server actuellement composée d'un juge, un policier, un greffier du district, un juge de paix, un avocat et de trois huissiers. Semaines Carl est actuellement président du conseil d'administration. Il a servi en tant que président depuis que le Conseil a été créé en 2005.

Afin de devenir un serveur de processus, vous devez présenter une demande à la Commission d'examen des demandes composée de M. Weeks et deux membres qui servent sur une base rotative. Les demandes reçues par le comité avant la fin du mois seront examinés au cours du mois suivant.

Votre demande ne sera approuvée si vous avez suivi un cours d'une Cour suprême a approuvé fournisseur de l'éducation. L'application est disponible en ligne et doivent être remplis. Sinon, il vous sera retourné.

Vous devez obtenir un rapport des antécédents criminels du Département d'Etat de la Sécurité publique, même si vous n'avez pas de casier judiciaire. Le ministère vous fournira un rapport notarié y compris vos antécédents criminels ou d'un document en disant "pas de casier judiciaire trouvée".

Les rapports électroniques peuvent être obtenus en ligne à partir du site Web de DPS, mais ils ne sont pas acceptables à joindre à la demande de fournir des services procédé au Texas. Seul le rapport notarié est acceptable.

Le rapport DPS antécédents criminels devrait inclure la disposition de tous les cas survenant dans les 20 dernières années. Si non, vous devez inclure les dispositions finales certifiés à votre demande pour tous les cas survenant dans les 20 dernières années et pour tous les crimes, quelle que soit la date de la décision.

Les applications ont été révisés par la Commission de révision Process Server en 2007. Les anciennes versions de l'application ne sont plus acceptées.

Cours approuvés pour la prestation de services au Texas processus peut être suivi à l'Université de Houston et Texas State. San Antonio, Eastfield et collèges offrent une formation approuvée Amarillo, aussi bien.

Le Texas Processus Serveurs Association accueille des classes dans tout l'État dans différents hôtels et centres de congrès. Les cours des programmes de formation d'une journée. Le cours comprend un examen écrit à sa conclusion qui doit être passé à prendre en considération pour la certification. Vous pouvez vous inscrire et payer en ligne ou par courrier ordinaire.

Une liste complète des cours approuvés peuvent être obtenus auprès de la Commission de révision de WebSphere Process Server. Si vous n'avez pas assisté à un programme de formation et passer l'épreuve écrite, votre demande ne sera pas approuvée.

Avant de vous inscrire et de payer pour une classe de processus pour fournir un service au Texas, vous devez être sûr que vous êtes admissible.

Comme vous pouvez voir l'état du Texas prend au sérieux le rôle de la portion processus. L'Etat sait que les essais peuvent être compromises en raison du non respect des règlements relatifs au service de papiers. Par conséquent processus de service au Texas ne peut être effectuée par un shérif, un agent de police et un serveur de processus certifié privé. Pour un service rapide et fiable à un huissier privé est proposé chaque fois que possible, car leur tâche principale est de servir de papiers alors que pour les shérifs et les agents de police desservant des documents n'est pas leur tâche principale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire