mardi 16 octobre 2012

Configuration du système téléphonique Asterisk à la maison


Les systèmes de téléphonie Asterisk sont basés sur Linux VOIP PBX. PBX est synonyme de Private Branch Exchange, ce qui se réfère à une division de la ligne téléphonique à l'intérieur d'un bâtiment, qu'il s'agisse d'une entreprise ou à domicile. Systèmes PBX sont couramment utilisés dans les entreprises. Plusieurs lignes téléphoniques entrent dans le bâtiment et sont ensuite distribués à plusieurs postes individuels répartis dans toute l'entreprise. Quelques lignes sur la construction de liaison pour les lignes téléphoniques font également partie du système, ce qui permet des appels sortants. En général, vous devez composer un numéro, comme le 9 pour obtenir une de ces lignes extérieures. Certaines personnes trouvent que la mise en place d'un PBX à la maison est commode, mais pas les milliers de dollars nécessaires. Avec Asterisk, ce type de système peut être mis en place pour un coût relativement faible.

Le matériel

Il ya quelques pièces de matériel dont vous aurez besoin pour mettre en place un système téléphonique Asterisk dans votre maison. L'un est un serveur Linux avec un slot PCI supplémentaire. Bien que le programme peut s'exécuter sur des serveurs basés sur Windows, il ne fonctionne pas bien. Linux est un must si vous voulez que tout fonctionne de façon efficace, comme le système Asterisk a été conçu pour être exécuté sur Linux. La plupart des gens trouvent que d'un serveur dédié qui fonctionne le mieux pour cette application, surtout s'ils vont utiliser un système basé sur Windows. Le système besoin de 40 Go d'espace disque disponible.

En plus d'un serveur, vous aurez également besoin d'un TDM400P Digium Wildcard. C'est la carte qui vous permet de connecter vos téléphones et votre ligne téléphonique au serveur Asterisk et le système de VOIP PBX. La carte dispose de quatre ports, de sorte que vous aurez besoin de décider combien de lignes dont vous avez besoin. Les ports peuvent être configurés pour être entrant ou sortant, en fonction de vos besoins. Ports entrants prendre la ligne téléphonique venant de l'extérieur de votre maison et de se connecter au système, ce qui vous permet de recevoir des appels. Les ports sortants vous permet de connecter votre téléphone ordinaire pour le système, de sorte que vous pouvez recevoir des appels. Si vous avez besoin de plus de quatre ports, vous aurez besoin d'acheter une carte supplémentaire.

Logiciel

Une fois que vous avez le matériel, vous êtes prêt à configurer votre système d'exploitation et installer le logiciel du téléphone Asterisk système. La meilleure façon de le faire et d'éviter la nécessité d'une consultation Asterisk que vous installez le produit est de télécharger l'ISO d'Asterisk @ Home. Cela permettra de commencer à installer automatiquement et reformater votre disque si nécessaire, afin de l'installer sur une machine qui ne dispose pas des informations importantes sur le premier est une bonne idée. Il existe d'autres moyens pour mettre en place le système, mais ils sont assez déroutant.

Configuration du système

Une fois que vous avez installé le logiciel, vous pouvez utiliser le nouveau serveur Web pour afficher le Portail de gestion Asterisk. Ce portail dispose d'une interface où vous pouvez configurer votre système. L'interface est assez simple et dispose d'une documentation pour aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Une fois que vous avez entré la configuration de base, vous aurez besoin d'ajouter vos extensions. C'est simple à faire sur le «Groupe Ring" écran. Il suffit d'ajouter le nombre d'extensions que vous envisagez pour votre maison à avoir. C'est aussi la page sur laquelle vous pourrez configurer votre boîte vocale. Pour enregistrer vos messages vocaux, appelez l'extension choisie à partir d'un téléphone à l'intérieur de votre système et d'enregistrer le message.

La dernière étape de complètement configurer votre système est configuré les règles pour les appels entrants. Vous pouvez choisir si vous voulez avoir les appels vont vers les téléphones ou un opérateur, où l'appelant peut choisir une extension. Une fois que vous avez fait ces choix, vous êtes prêt à commencer à utiliser votre nouveau système PBX VoIP!

Une fois installé, les systèmes de téléphonie Asterisk fonctionne un peu comme un système PBX régulière. Il vous suffit de décrocher le téléphone, composez le poste pour une ligne extérieure, et faire de votre appel! Bientôt vous oublierez que vous utilisez un de haute technologie VOIP PBX Toronto de système du tout que votre configuration nouveau téléphone devient une partie de votre vie quotidienne.

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