jeudi 25 octobre 2012

Les signes de toxicomanie Facebook


Avons-nous jamais dans nos rêves les plus fous imaginer qu'un tel type de dépendance peut exister? Qui aurait pensé qu'un site de réseautage social peut réellement obtenir plus de la moitié du monde collé à lui peu de temps? Facebook est sans aucun doute l'un des meilleurs sites de réseaux sociaux, nous avons tous rencontré, et pas étonnant que ce soit l'un des premier site du genre que les gens sont accro. Il y avait Orkut mais quand Facebook est arrivé, il a fallu la réalité virtuelle et la dépendance à un niveau complètement différent. La plupart des toxicomanes Facebook, ou je dirais que tous les toxicomanes Facebook ne réalisent même pas qu'ils sont dépendants sur le site à moins que d'autres personnes en parler à eux. Il ya donc, un seul moyen de le savoir, et c'est avec l'aide de ces signes de toxicomanie Facebook mentionnés ci-dessous. Il ya des gens qui seraient encore en désaccord, mais ils finiront par se rendre compte, quand la réalité frappe plus fort que ce serait maintenant. Rappelez-vous, un point dans le temps serait certainement économiser de neuf ans.

5 signes de toxicomanie Facebook à surveiller

Valeur nominale

Une des façons les plus faciles à trouver si vous êtes un mordu de Facebook est d'analyser la façon dont vous juger les gens. Avez-vous juger les gens par la façon dont ils regardent dans leurs photos de profil? Avez-vous juger les gens et leur intelligence à l'égard de leurs mises à jour de statut ou des commentaires sur les mises à jour d'état de quelqu'un d'autre? Pensez-vous que quelqu'un de cool, car ils ne sont pas souvent en ligne sur Facebook? Avez-vous développé un goût pour certaines personnes qui sont plus actifs sur vos messages? Si vous avez commencé à regarder les gens à travers le voile de ce site, il est temps de prendre du recul et arrêter de faire ça. Le jour où ce voile est levé, vous allez être une personne pleine de mauvais jugements et des opinions, la réalité serait certainement quelque chose d'autre.

Le temps passé

Est-ce que votre temps sur Facebook s'étendre à plus d'une heure tous les jours? Si oui, cela est un signe concret d'être un toxicomane. Ce n'est pas grave si vous jouer à des jeux, ou si vous prenez des quiz, après tout, vous êtes juste en ligne et ne pas passer votre temps à faire quelque chose de créatif. Les jeux sont bien si ils sont limités à un certain laps de temps dans la journée, disons 15 minutes. Rien de plus que c'est un signe de beaucoup de temps libre et rien à faire. La plupart des autres dépendances sont également repris de la même façon. Est-ce que le temps passe vite quand vous êtes en ligne, et la plupart du temps, vous n'avez même pas s'en rendre compte? Commencez à vous chronométrer pour amener l'évidence à votre propre avis.

Constant Change

Avez-vous un besoin fréquent de changer quelque chose ou l'autre sur votre profil? Ne vous changez vos photos de profil plus souvent que ce qui est nécessaire? Avez-vous fait de cliquer une dizaine de photos afin que vous puissiez les télécharger sur votre profil? Avez-vous un statut à jour tous les jours? Oui, même tous les jours, c'est beaucoup. Ne vous vous connectez juste pour que vous pouvez mettre à jour de façon aléatoire tout ce que vous pouvez, puis attendez les gens à commenter le changement? Ne pensez-vous pas que vous obtenez un peu d'attention d'asile ici? Un site de réseautage social devrait être utilisée pour le réseau social, et ne pas faire votre cercle social remarqué que vous avez maintes et maintes fois.

Problèmes relationnels

Si votre relation avec votre petite amie / petit ami commence à être affectée en raison de la mise en place ou non de mettre en place certaines mises à jour, il est temps de vraiment contempler à quel point vous êtes accro à ce site. Si les problèmes relationnels sont le résultat d'un trouble de dépendance à Internet, vous avez besoin de faire quelque chose à ce sujet bientôt. Tout ce qui semble bon ou mauvais sur le site est virtuel, et votre relation avec votre partenaire en personne est la réalité. Vous ne pouvez pas juger les questions de la sincérité, la loyauté ou l'authenticité fondée sur ce qu'une personne ne ou ne pas faire sur un site de réseautage social pour cette question.

After Effects

Une des façons les plus faciles à vérifier pour addiction Facebook est d'observer si vous ressentez des symptômes de sevrage après la coupe vers le bas sur votre temps en ligne. Essayez de ne pas visiter la page d'un jour et vérifier les symptômes de l'anxiété et l'agitation. Ces séquelles, ou des symptômes de sevrage, vous dire à quel point vous êtes accro au site Web et comment vous devez arrêter que peu de temps. L'anxiété n'est certainement pas sain, c'est ça? Commencer à couper vers le bas sur votre temps peu à peu, au lieu de simplement la suppression de votre compte ou de prendre des mesures aussi extrêmes.

Facebook a vraiment fait un jeu de réseautage social tout à fait différent, et une beaucoup plus addictif. Nous devons comprendre la différence entre le monde virtuel et la réalité. La réalité est non seulement beaucoup plus beau, il est beaucoup plus sain pour être po Si vous possédez l'un de ces 5 signes de toxicomanie Facebook, il est temps de vous prendre un certain temps et progressivement réduire le temps que vous passez sur le site. Il est surprenant que nous devons nous fixer des limites dues à une telle question négligeable, mais pour votre propre amélioration, ainsi soit-il!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire