mardi 23 octobre 2012

Ce que vous devez savoir sur les contrôles Active X


Les contrôles Active X ont été créés par Microsoft Corporation pour leur système d'exploitation Windows. Son contenu interactif est exécuté en utilisant l'internet via votre navigateur web. Cela peut être dangereux, car Active X est aussi utilisé par des sites Web malveillants. Il est préférable pour vous de comprendre et de savoir comment il est utilisé pour votre propre protection. Vous pouvez le lire sur des sites Web lorsque vous naviguez sur Internet. Ceci peut également vous être utile à l'avenir.

Si toutefois vous rencontrez des erreurs Active X, ne mettez pas seulement des traitements dans votre système qui va certainement mettre en danger votre ordinateur. Certains des composants Active X sont généralement même pas réparable. De mon point de vue, vous devez télécharger que les Active X de sites de confiance pour arrêter les problèmes en premier lieu. Pour commencer, vous devez disposer d'un pare-feu fiable et solide pour garder votre ordinateur.

La première chose que vous devez commencer avec les contrôles Active X est d'installer le programme dans lequel l'Active X se trouve. Si vous n'avez pas de problème grave sur votre ordinateur, cela peut être suffisant pour corriger les erreurs faites. Il est également très essentielle pour faire le l'installation étape par étape, parce que votre sécurité dans votre ordinateur peut empêcher Active X d'être installé. Ils sont un grand nombre de fois remarqué que les fenêtres publicitaires intempestives ou des logiciels espions. Il sera inutile s'il n'est pas téléchargé correctement.

Si par hasard vous avez essayé différentes options pour résoudre vos problèmes informatiques, il serait sage de demander à un professionnel qui vous aidera à Active X. Un professionnel vous aidera en ce qui concerne la réparation du composant Active X dans votre ordinateur. Vous pourriez avoir à dépenser de l'argent pour obtenir ce travail de manière correcte. Il vous aidera à faire le travail de réparation quel que soit les problèmes techniques que vous pourriez avoir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire