dimanche 14 octobre 2012

La différence entre le cinéma et la photographie numérique


Il existe de nombreuses différences entre le cinéma et la photographie numérique. Pour la plupart des photographes amateurs, ils ne comptent pas beaucoup. Ils préfèrent la commodité, la facilité d'utilisation et à moindre coût des appareils photo numériques et ne vont pas revenir à l'âge du film. Cependant la compréhension des différences peut aider à prendre des photos encore mieux et peut aussi aider lors des discussions avec des amis sur l'avenir du cinéma.

Voici une liste des différences qui sont importantes à comprendre. Les différences sont répertoriées dans aucun ordre particulier.

Le capteur: La différence la plus évidente entre le film et le numérique est le capteur utilisé pour prendre la photo. Avec les caméras du cinéma un film sensible à la lumière est placé derrière la lentille. Quand une photo est prise l'obturateur s'ouvre pour une période de temps prédéterminée et la lumière frappe le film. Le résultat est une photo "imprimée" sur le film. Pour prendre une nouvelle photo du film doit être roulé et un nouveau "propre" film est place derrière la lentille. Avec les appareils photo numériques d'un capteur électronique fixe (parfois connu sous le nom CCD) est situé derrière la lentille. Le capteur est construit à partir de minuscules capteurs de lumière sensibles chacun représentant un pixel. Lorsque l'obturateur s'ouvre lumière frappe le capteur et chaque pixel reçoit sa «valeur». Rassembler tous les pixels se compose d'une photo. Pour prendre une nouvelle photo de la photo est enregistrée sur un support numérique et le capteur CCD est vidé par voie électronique.

Qu'est-ce que signifie un capteur différent? La principale différence réside dans la profondeur de champ. Comme les capteurs numériques sont de plus petite taille qu'un film 35 mm la profondeur de champ sera beaucoup plus élevé et, en fait, dans la plupart des appareils photo numériques compacts presque infinies. Le résultat est que milieux de flou ne peut pas être créé.

Le coût d'une photo: photos prises avec un appareil photo numérique littéralement coûte rien. Les photos sont gardées en mémoire effaçable et peut donc toujours être jetés sans frais. De plus, les photos que vous souhaitez conserver peuvent être copiées sur des supports numériques tels que le disque dur d'un ordinateur. Avec les prix du stockage va baisser le coût de l'enregistrement d'une photo sur le disque est pratiquement nulle. Film coûte de l'argent. Avec un appareil photo que vous avez à payer pour le rouleau de film, pour le développement du négatif et pour l'impression de la photo. Chaque fois que vous appuyez sur le déclencheur, vous dépenser de l'argent.

La capacité: Avec des capacités de stockage sans cesse croissants de caméras numériques d'aujourd'hui peuvent contenir des centaines et parfois des milliers de photos sur un seul support. Vous pouvez toujours avoir un peu plus dans votre poche et l'évolution est très rapide. Le résultat est que un appareil photo numérique dispose d'une capacité pratiquement infinie. Vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez et à la fin de la journée il suffit de les vider sur le disque de votre ordinateur. Les caméras de cinéma capacité est très limitée. Un rouleau de 36 photos ne peuvent contenir 36 photos. Après un rouleau est utilisé passage à un nouveau rouleau peut prendre du temps et n'est pas facile à faire dans des scénarios tels que l'obscurité ou dans un environnement rude. Pour cette raison, de nombreux journalistes professionnels effectuer quelques caméras sur eux et au lieu de changer les rouleaux ils se tournent et utiliser un autre appareil photo juste pour qu'ils ne manquent pas une occasion de prise de vue.

La rétroaction: Une des caractéristiques les plus importantes de l'appareil photo numérique est une rétroaction instantanée. Presque tous les appareils photo numériques incluent un petit écran LCD. Une fois qu'une photo est prise, vous pouvez revenir en arrière et regarder sur cet écran. La capacité de voir la façon dont la photo ressemble résultats dans de meilleures photos. Si la photo n'est pas bonne, vous pouvez prendre un autre. Etre capable de voir les photos sur les résultats d'accompagnement dans une décision éclairée comment résoudre une photo ou une façon de mieux le composent. Il faut beaucoup de deviner l'écart de la photographie. Avec les caméras de film il n'ya aucun moyen de savoir comment la photo sur le film ressemblera une fois imprimée.

Nouveaux angles de tir: Juste il ya quelques jours j'ai pris une belle photo avec mon appareil photo numérique que je n'ai jamais pris avec mon film. J'ai tiré sur un chat qui se reposait sur un rocher peu. Je tenais la caméra dans ma main et positionné vers le bas où il touchait presque le sol et j'ai commencé à tirer. J'ai probablement pris 50 photos ou plus. J'ai immédiatement regardé LCD de l'appareil de revoir mes photos et assurez-vous qu'ils ont porté et a eu le chat en eux. Le résultat est une photo très regardant le chat à partir du sol. Je ne peux pas m'imaginer rester allongé sur le sol sale avec un appareil photo en regardant dans le viseur et perfectionner ce coup-ci.

Avec les appareils photo numériques, vous pouvez effectivement prendre des photos sans avoir l'œil collé au viseur. Photos aériennes où vous soulevez l'appareil au-dessus de votre tête sont beaucoup plus faciles à faire puisque vous pouvez toujours voir ce que la caméra tourne simplement en regardant son écran LCD.

Correction Image: Avec les caméras numériques photos peuvent être corrigées à l'aide du logiciel de retouche photo. Certaines capacités de correction sont intégrés aux caméras, mais beaucoup d'autres sont disponibles sous forme de paquets logiciels pour votre PC. Avec les caméras cinématographiques ce que vous obtenez est ce que vous obtenez. Après le film est développé, il est très difficile de faire des corrections. Habituellement, si des corrections sont absolument nécessaires du négatif ou de la photo imprimée sera numérisé (converti au numérique) corrigé et ensuite imprimé à nouveau (dans un processus long et coûteux).

L'évolution des conditions: Chaque rouleau de film est conçu pour de meilleurs résultats dans un environnement spécifique. Par exemple il ya des films intérieures et extérieures ou des films avec sensibilité à la lumière différente. Si les conditions changent rapidement un utilisateur caméra devra soit prendre des photos avec le film incorrect, changer le rouleau (et le plus souvent de perdre les photos qui n'ont pas été utilisés dans le rôle courant) ou utiliser un autre appareil avec un film différent en elle. Les résultats de la prise de vue avec le film incorrect peut être déformée couleurs rougeâtres (photos par exemple), une photo granuleuse et plus encore.

Avec les caméras numériques les caractéristiques du capteur peut être changée instantanément pour chaque photo prise. Avec un clic sur un bouton de l'appareil photo peut être mis dans un mode intérieur ou à l'extérieur, faible éclairage, la photographie de nuit, etc Certains appareils photo détecte automatiquement le scénario et définir le mode de capteur en conséquence.

Le mythe de la qualité: S'il est vrai que la photographie du film a ses avantages la demande de qualité supérieure n'est plus vrai. Comme appareil photo numérique évolué de la qualité des caméras haute gamme reflex numériques est superbe et à bien des égards encore mieux que le film. Lors de l'examen de la qualité vous devriez également considérer la qualité en termes de composition et le scénario de prendre en photo. Avec une capacité élevée appareils photo numériques ", un coût nul photo et l'adaptabilité instantanée à l'évolution des conditions photographes peuvent produire de meilleures compositions et plus expérimentaux pour obtenir la meilleure photo possible.

Longévité: Nous avons aussi feuilleté les albums photos anciennes de nos grands-parents. La photo avait l'air jaune aa peu, rayé et tout simplement "vieux". Stockage de photos de films imprimés ou même des résultats négatifs à une détérioration de la qualité. Les photos numériques d'autre part ne perdent jamais leur qualité. Une photo numérique sera identique aujourd'hui et 500 ans. Tant que nous nous souvenons de rafraîchir les médias numériques tous les temps en temps et à le sauvegarder nos photos peuvent littéralement la liste pour toujours et ne perdent pas leur qualité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire