mardi 30 octobre 2012

Partager de la musique en ligne - Comment faire pour utiliser votre PC pour partager vos morceaux préférés en ligne


Notre leçon de formation en informatique d'aujourd'hui seront sur la façon d'utiliser votre ordinateur pour partager de la musique avec d'autres personnes sur Internet. Beaucoup de gens en particulier ceux qui sont encore à apprendre à utiliser un ordinateur, ne savent pas qu'ils peuvent facilement avoir plus de plaisir sur le net en partageant certains de leurs meilleurs morceaux avec les autres en ligne.

Vous pouvez utiliser votre PC pour à peu près tout ce que vous pourriez penser en ligne. La capacité de partager de la musique en ligne est juste l'un d'eux. L'acquisition est l'un des programmes les plus faciles de logiciels que vous pouvez utiliser pour partager la musique en ligne. L'une des choses les plus importantes qui font l'acquisition d'un logiciel fantastique à cet effet, c'est qu'il est également compatible avec les ordinateurs Macintosh. Par conséquent, vous pouvez facilement télécharger et télécharger de la musique en même temps. En raison de leur système de notation, vous pouvez ainsi être confiant lorsque le partage de pistes avec des gens que vous ne connaissez pas. Vous avez seulement besoin de vérifier pour voir qu'ils ont un bon feedback.

Permettez-moi également de vous informer dans notre leçon de formation de base en informatique aujourd'hui, que l'acquisition est également un logiciel gratuit que vous pouvez facilement accéder. La seule chose est que vous devez apprendre à accepter les messages publicitaires différents lors de l'utilisation du logiciel. Il vaut vraiment la peine mais parce qu'il est l'un des meilleurs programmes là-bas pour partager de la musique.

Si vous vous souvenez très bien dans notre leçon formation en informatique, je ne vous rappeler que l'un des moyens les plus faciles de votre ordinateur peut être infecté par des virus se fait par le téléchargement de fichiers à partir de programmes gratuits en ligne. Mais dans ce cas, les fichiers ont été vérifiés afin que vous n'avez pas à vous soucier de recevoir ou d'envoyer tout type de virus lorsque vous utilisez l'acquisition d'accéder à la musique sur votre PC.

Beaucoup de gens qui ont accès à la musique en ligne sont familiers avec iTunes et l'acquisition est également compatible avec iTunes. Je les utilise à la fois pour jouer de la musique tandis que sur mon PC ou quand je vais avoir un parti. Même mes enfants sont en mesure d'accéder à la bibliothèque musicale et écouter ce qu'ils veulent de ces deux programmes fantastiques.

En supposant que vous avez une grande bibliothèque de musique stockée sur votre PC, il peut être très difficile de trouver des chansons particulières. À cette fin, le meilleur logiciel pour ce que l'on appelle Azureus. Azureus vous permet de partager différents types de fichiers. J'utilise généralement Acquisition lorsque je veux accéder à la musique nouvelle, puis passer à Azureus quand je veux trouver une chanson ou les chansons d'un artiste en particulier. Vous pouvez faire la même chose ou choisir une méthode qui vous convient le mieux.

Je peux vous dire avec certitude que ce sont parmi les meilleurs programmes disponibles pour partager de la musique. J'ai essayé la plupart d'entre eux là-bas pour voir ce qu'ils ont à offrir, mais elles se détachent du reste. Même Napster et Limewire n'ont tout simplement pas à la hauteur. Vous pouvez les essayer tous pour vous-même mais je suis sûr que vous obtiendrez les mêmes résultats que moi.

Quand il s'agit de partager de la musique sur votre PC, il ya d'autres questions, vous devez également être au courant de trop. Vous devez faire attention pour ceux qui veulent partager la musique que vous avez payé et ont à offrir, mais ils ne donnent rien en retour. Vous devez également faire attention à ne pas marcher sur les pieds.

Mais avant que je arrondir notre leçon formation informatique de base aujourd'hui, je vais aussi vous rappeler aussi, qu'il ya des questions controversées en ce moment sur les droits d'auteur pour la musique. Assurez-vous que partager la musique que vous avez payé, il ne faut pas devenir fou ici ou faire des choses qui sont illégales. J'espère que vous avez apprécié notre leçon d'aujourd'hui sur la façon d'utiliser votre ordinateur pour partager la musique en ligne. Vous pouvez visiter notre site Web et inscrivez-vous pour vos leçons gratuites de formation en informatique aussi. Have a nice day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire