samedi 1 décembre 2012

Transfert de votre site Web à un serveur dédié 1 Partie


Vous devez commencer, bien sûr, en choisissant le serveur web dédié qui vous donnera la fiabilité et la stabilité dont vous avez besoin pour votre site Web et de commerce en ligne. Être préoccupé par avoir assez d'espace ne devrait pas être trop un problème pour vous, depuis le coup que vous vous apprêtez à faire vous assurer d'avoir l'espace autant que vous avez besoin.

Ce n'est vraiment pas si difficile de changer les hébergeurs sans perdre les fichiers bien vous préparer pour le fait que cela prendra un certain temps. Comment vous y prendre pour faire le transfert dépend de la façon dont vous avez l'habitude de travailler sur votre site web. Par exemple, utilisez-vous Frontpage, Dreamweaver ou un programme FTP?

o Frontpage dispose d'une fonction d'importation qui vous permet de faire une copie complète de votre site
o Dreamweaver dispose d'une commande GET que vous pouvez utiliser pour copier tous les fichiers sur votre site
o Si vous utilisez un utilitaire FTP, vous aurez besoin de télécharger tous les fichiers de votre site sur votre propre ordinateur. Même si vous avez des fichiers sur votre ordinateur maintenant, ne présumez pas qu'ils sont la version la plus récente.

L'étape suivante, vous devez prendre est de transférer votre nom de domaine. Vous aurez besoin de communiquer avec le registraire de nom de domaine où votre nom de domaine enregistré votre en premier lieu. (Par exemple, Network Solutions ou GoDaddy.) Vous "point" de votre domaine à votre nouveau serveur en remplaçant le Domain Name Server (DNS) ou les informations du serveur de noms avec les informations DNS pour votre nouvel hôte. Votre nouvel hôte vous donnera cette information.

Temporaire à temps vers le bas

Ne vous inquiétez pas si vous voyez que votre site a disparu de l'Internet. Il ya un décalage de 24 à 72 heures de temps qui se produit pour le changement de processus pendant que votre enregistrement DNS est en cours de modification. Le retard est aussi dû en partie au temps qu'il faut pour propager vos dossiers à travers les serveurs WHOIS.

En attendant, prenez soin de tendre vers le service d'expédition d'email sur votre ancien site jusqu'à ce que le transfert est terminé. Même si votre site est en panne, vous pouvez maintenir la continuité de votre entreprise en restant en contact avec vos clients. Vous pouvez même envoyer un e-mail à votre liste de contacts pour les informer sur les changements que vous faites. Il peut également être approprié pour poster un message sur votre page d'accueil à l'avance du changement des informations de contact où on peut vous joindre pendant le temps de votre site Web n'est pas disponible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire